Quantcast
Channel: Commentaires sur : CONFÉRENCES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Par : Louis de Batère

$
0
0

Bonjour Laura, c’est que aujourd’hui que je viens de Vous découvrir !!
Depuis plus de 35 ans, d’abord dans une église Evangélique puis en qualité de « libre penseur » j’ai recherché mon salut mais aussi, celui du reste de tout les Humains.
Finalement j’ai crée il y 4 ans un blog du nom de Lettres de Batère qui d’après les statistiques est bien consulté. ET puis je suis aussi présent sur FB sous le nom de « Amis de Batère » et Louis de Batère (ce nom est un pseudo). Par ces médias je contacte beaucoup de monde, toutefois avec peu de retour !!!
J’ai 70 ans et me sens engagé dans le même contexte que Vous c.a.d. faire bouger les éléments pour un monde de paix de joie et de partage. Je crois être profondément ancré en Christ et depuis le début de Son appel, j’ai toujours su que j’étais et souvent rappelé pour une certaine « mission » divine. Récemment mon Contact avec le Divin me re-confirmait que j’ai été incarné pour être « comme un guide ou un conducteur » pour changer le monde. Je me posais des questions comme celle-ci : OK je sais de qui je suis et ce que je suis, mais que fais-tu pour sauver ou libérer la planète ? Depuis quelques temps, je souffre physiquement par de grandes douleurs, bien que toujours vouloir me battre pour mes convictions, je me sens très affaibli au point de ne plus avoir très envie à vouloir partager sur mes médias.
Au travers de vos écris, je réalise enfin que je me suis laissé séduire par la spiritualité New-Age, et depuis quelques temps ce que je lis sur les posts de mes Amis FB et autres, m’agacent car comme vous le dite si bien dans vos textes ci-dessus, ils tournent en rond et aujourd’hui je comprends que cette spiritualité est fausse.
Laura, je vous remercie de m’avoir si bien ouvert les yeux, et qu’enfin je reprends vie et entends par là, vous soutenir car mes convictions sont les Vôtres et malgré mon âge je suis prêt de vous aider d’une manière comme d’une autre.
Comme j’habite dans la région de Perpignan, donc non loin de Montpellier j’attends avec impatience le cour « reconnexion indigo ».
Merci pour tout ce que vous faite, et vous rassure que je Vous Aime.
Dans la Lumière, Louis de Batère


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20